Naruto RPG Manga info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Histoire Générale

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire Générale - Page 2 Empty Re: Histoire Générale

Message par Black Aburame Mar 17 Sep - 11:27

J'ai fini aussi, me reste juste a trouver un pouvoir vaudou pas commode :venere: et corriger le million de fautes que comporte ma fiche :fume:

Prend ton temps manitou Razz

Il est passe ou Ral? Laughing

Black Aburame

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Générale - Page 2 Empty Re: Histoire Générale

Message par Ray 009 Mar 17 Sep - 15:39

Ben ici Laughing
Pourquoi ? tu me cherches ?

Je suis aussi en retard, mais j'ai bonne espoir de vous rattraper un jour. Laughing
Plus sérieusement, j'ai réservé mon week-end pour cela. Smile

Ray 009

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Générale - Page 2 Empty Re: Histoire Générale

Message par Ray 009 Lun 23 Sep - 23:50

Yop, j'avance bien. Je posterais le tout quand j'aurais fini, c'est-à-dire demain soir.

1) Unho, je poste déjà ici les passages qui relient Konoha et Suna et établissent les relations antagonistes entre le clan Aburame et Takeshi comme on avait dit. Regarde si ca te convient.
Après avoir jeté un oeil sur Muigetsu Aburame, je pense que tu dois peut-être insister plus sur son grand âge (ou dire que c'est un pnj mort). Vu que Chen-po est le fils du fondateur de Suna (donc mort depuis perpette). Fin', voit et on en reparle. Razz

"Liens et relations entre Suna et Konoha:


2) Abu> Comme Suna et Iwa sont quand même deux gros pays voisins, je me suis dit qu'on devait peut être travailler au moins un lien entre les deux. C'est vrai que pour l'instant, je me suis plutot penché sur l'histoire des relations Suna/konoha, vu que ca allait devenir des gros alliés et qu'on sait  le scénario qui va suivre (avec le gros méchant de konoha trahissant son village et faisant des expériences sur Suna, . . .). Donc, je me suis, un peu penché sur ta fiche, et je me dis qu'on pourrait imaginer un combat entre Okuda Takeshi "le vol sanglant" contre Mawu Olokun, "le Baron Samedi". Sachant qu'Okuda sera le ninja le plus puissant qu'ait vu Suna et qu'il fera parti des shinobis les plus puissant ayant existé. Tout comme, Mawu, si j'ai bien suivi. Une sorte de combat épique entre deux monstres. Ce combat provoquera la mort d'Okuda qui aurait la cinquantaine (ou la quarantaine, fin dans ce genre là), alors que Mawu ne serait pas encore Kage. Qu'en pense-tu ? Je vais y réfléchir et on en parle. Razz


3) Sinon, j'ai une question. Fin' plutot une demande. Voila, j'aimerais que vous me disiez si je n'ai pas un peu trop cheaté Okuda. Bon comme je l'ai dit, c'est un perso que j'ai fait pour être cheaté. Sachant que ce sera le perso le plus puissant (et de loin) que Suna ait compté et un des perso les plus puissant jamais vu. Donc, voila je l'ai volontairement rendu très puissant. Je n'ai pas très cheaté les autres perso (même très peu en fait), mais je voulais que le village ait quand même un perso ultra-badass. Razz

En gros, en plus de l'utilisation de son rapace, il aurait un Kekkei Tôta lui permettant grâce à sa maîtrise du Futon, du Doton et du Katon, d'utiliser le verre lors de ses combats (nom à définir). Selon la logique simple que le Futon et le Doton le rendent capable d'utiliser le sable et que le Futon et le Katon (le Shakuton) lui permettent de faire fondre le sable et de le transformer en verre.
En effet, le verre n'est rien d'autre que du sable fondu à haute température. Donc, dans la logique cela colle assez bien. Le badass du désert sachant maîtrisé le verre (qui est du sable). Je trouvais donc dommage de passer à coté de cette utilisation là. Mais je me dis qu'un Kekkai Tota, c'est quand même un sale truc d'ultra badass surcheaté à mort. De mémoire, dans le manga, seuls le Nidaime, le Sandaime Tsuchikage et le Shodai Hokage ont été montré avec cette capacité hors normes. Donc voila, qu'en pensez-vous, n'est-ce pas trop puissant ?

EDIT: Abu> Voila ce que le combat et la mort d'Okuda, comme on en avait parlé, donne
Spoiler:

Blindé glauque, je sais mais l'idée du rapace dévorant l'homme en référence à Prométhée me tentait trop. Un des ninja du clan rapace devait finir comme ça. :jsaipas: xD

Ray 009

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Générale - Page 2 Empty Re: Histoire Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum